Post Mobile Start
L’abonnement idéal pour démarrer.
L’abonnement inclus
- Appels illimités en Suisse
- SMS illimités en Suisse
- 8 Go d’internet à la vitesse maximale 5G en Suisse
CHF 9.95 /mois
Les avantages de votre abonnement Post Mobile Start
Cost Control
Gardez un œil sur votre consommation de données à tout moment.
Couverture réseau
99.9 % de couverture de toute la population Suisse, sur la base des signaux agrégés 3G, 4G et 5G.
Il n’y a pas plus simple
Oui à la téléphonie jaune.
Post Mobile Start est l’abonnement simple à petit prix, qui vous permet de toujours garder une vue d’ensemble. C’est l’esprit jaune.
En tant que nouveau client Post Mobile Start, vous recevrez une nouvelle carte SIM dans les 3 jours ouvrables suivant l'acceptation de votre commande. Les frais d'activation s'élèvent à CHF 49.95.
Post Mobile Start est disponible en ligne, dans les de filiales de La Poste, dans les magasins Volg avec offre postale ou par téléphone au numéro gratuit 0800 780 790.
Découvrez les différents moyens de réception des factures et les méthodes de paiement sur cette page.
Vous trouverez toutes les explications sur la manière de lire les détails de votre facture sur cette page.
Pour suivre votre consommation, rendez-vous simplement sur Cost Control.
Cette offre est valable jusqu'au 14.11.2024 à la conclusion d’un nouvel abonnement Post Mobile Start pour 9.95/mois. Sous réserve d'une éventuelle prolongation.
Durée minimale du contrat: un mois.
Frais d'activation: CHF 49.95, carte SIM incluse.
Données d'itinérance supplémentaires: Data DayPass disponible pour l'utilisation d'internet à l'étranger dans la zone EUROPE ou TRAVEL.
Bon de la Poste valable jusqu'au 14.11.2024.
Bon de la Poste permettant de faire des achats dans le postshop.ch ou auprès de n'importe quelle filiale en Suisse. Ce bon cadeau sera livré à la même adresse que votre commande d'abonnement. Ce bon peut être utilisé dans n'importe quelle filiale en exploitation propre ou sur postshop.ch* pour acheter des cartes cadeaux, des timbres-poste, des téléphones mobiles, des vignettes, des articles de papeterie, des billets de spectacle, etc. Le bon ne peut pas être converti en espèces. Non valable dans les points de service, dans les filiales en partenariat ou pour les prestations de PostFinance. * Une fois enregistré, au moment de procéder au paiement, inscrivez simplement le code figurant sur le bon dans le champ prévu à cet effet.