Post Mobile World

L’abonnement idéal pour les globe-trotteurs.

2 mois d’abonnement gratuit

L’abonnement inclus

  • Appels illimités en Suisse
  • SMS illimités en Suisse
  • Internet illimité à la vitesse maximale 5G en Suisse
  • Appels illimités vers la zone EUROPE, dans le pays de séjour de la zone EUROPE et vers la Suisse*
  • SMS illimités vers la zone EUROPE*
  • Internet illimité dans la zone EUROPE*
  • 10 heures d’appels vers la zone TRAVEL, dans le pays de séjour de la zone TRAVEL et vers la Suisse**
  • Internet illimité dans la zone TRAVEL**

Les avantages de votre abonnement Post Mobile World

Cost Control

 

Cost Control

Gardez un œil sur votre consommation de données à tout moment.

Sans engagement

 

Pas d'engagement

Flexibilité maximale sans durée minimale de contrat.

Réseau 5G

 

Réseau 5G

Disponible pour toute la clientèle en Suisse.

Couverture réseau

 

Couverture réseau

99.9 % de couverture de toute la population suisse, sur la base des signaux agrégés 3G, 4G et 5G.

World

Il n’y a pas plus international

La solution parfaite pour la Suisse et le monde.

 

Avec l'abonnement Post Mobile World, il n’y a plus de frontières. Restez en contact avec qui vous voulez où vous le souhaitez, en Suisse, en Europe et dans le monde entier. C’est l’esprit jaune.

Foire aux Questions

En tant que nouveau client Post Mobile World, vous recevrez une nouvelle carte SIM dans les 3 jours ouvrables suivant l'acceptation de votre commande. Les frais d'activation s'élèvent à CHF 49.95.

Vous trouverez toutes les informations sur l'abonnement Post Mobile World ici

L'abonnement Post Mobile World est disponible en ligne, dans nos filiales de La Poste ou par téléphone au numéro gratuit 0800 790 780.

Découvrez les différents moyens de réception des factures et les méthodes de paiement sur cette page

Vous trouverez toutes les explications sur la manière de lire les détails de votre facture sur cette page

Pour suivre votre consommation, rendez-vous simplement sur costcontrol.post-mobile.ch.

Oui, Post Mobile vous permet de choisir entre une carte SIM traditionnelle ou une eSIM pour votre abonnement. L’option eSIM est parfaite si vous souhaitez :

  • gérer deux numéros sur un seul appareil, l’idéal pour organiser votre vie professionnelle et privée ;
  • bénéficier d’une sécurité renforcée grâce à la désactivation à distance en cas de perte ou de vol de votre appareil ;
  • éviter les inconvénients liés à la manipulation des cartes SIM physiques. 

Commencer à utiliser une eSIM est très simple : il suffit de sélectionner « eSIM » dans les options proposées pendant la commande de votre abonnement. Vous recevrez un bon eSIM avec un QR code par courrier pour activer le service.

En savoir plus sur l'eSIM

Détails de l'offre

Cette offre est valable jusqu'au 20.10.2025 à la conclusion d’un nouvel abonnement Post Mobile World pour 49.95/mois.

Durée minimale du contrat: un mois.

Frais d'activation: CHF 49.95, carte SIM incluse.

Données d'itinérance supplémentaires: Data DayPass disponible pour l'utilisation d'internet à l'étranger dans la zone EUROPE, TRAVEL ou WORLD.

2 mois offerts

Vous bénéficiez de 2 mois offerts sur votre abonnement de base.
La remise s’applique uniquement au montant mensuel de l’abonnement, hors options.

Les frais d’activation ne sont pas concernés par l’offre.
Les services supplémentaires, options ou frais hors forfait ne sont pas inclus.

Vous recevrez un crédit équivalent à un mois sur chacune de vos deux premières factures.
Ce crédit apparaîtra comme une remise sur votre facture.

Offre valable uniquement pour les nouvelles souscriptions.
En cas de résiliation avant la fin des deux mois, le crédit restant ne pourra pas être récupéré.

* Dans la majeure partie de l'Europe, liste des pays sur post-mobile.ch.
Post Mobile World : internet illimité (incl. 20 Go en haut débit, puis réduction de la vitesse à 128 kbit/s) dans la zone EUROPE.
** Post Mobile World : internet illimité (incl. 5 Go en haut débit, puis réduction de la vitesse à 128 kbit/s) dans la zone TRAVEL.

Avez-vous des questions ?

Si vous avez des questions ou des problèmes, vous trouverez toutes les réponses dont vous avez besoin sur notre page Aide.

Dans cette section, vous trouverez des réponses concernant : 
   - votre contrat : abonnement, Mon Compte, etc.
   - le roaming : options, consommation, etc.
   - votre facture : comment recevoir et payer vos factures, etc.
   - les services additionnels : Data Packs, Wi-Fi Calling, FreeSurf CFF, etc.