Post Mobile Start
L’abonnement idéal pour démarrer.

L’abonnement inclus
- Appels illimités en Suisse
- SMS illimités en Suisse
- 8 Go d’internet à la vitesse maximale 5G en Suisse
CHF 14.95 /mois
Les avantages de votre abonnement Post Mobile Start
Cost Control
Gardez un œil sur votre consommation de données à tout moment.
Couverture réseau
99.9 % de couverture de toute la population Suisse, sur la base des signaux agrégés 3G, 4G et 5G.

Il n’y a pas plus simple
Oui à la téléphonie jaune.
Post Mobile Start est l’abonnement simple à petit prix, qui vous permet de toujours garder une vue d’ensemble. C’est l’esprit jaune.
En tant que nouveau client Post Mobile Start, vous recevrez une nouvelle carte SIM dans les 3 jours ouvrables suivant l'acceptation de votre commande. Les frais d'activation s'élèvent à CHF 49.95.
Post Mobile Start est disponible en ligne, dans les de filiales de La Poste, dans les magasins Volg avec offre postale ou par téléphone au numéro gratuit 0800 780 790.
Découvrez les différents moyens de réception des factures et les méthodes de paiement sur cette page.
Vous trouverez toutes les explications sur la manière de lire les détails de votre facture sur cette page.
Pour suivre votre consommation, rendez-vous simplement sur Cost Control.
Cette offre est valable jusqu'au 14.08.2025 à la conclusion d’un nouvel abonnement Post Mobile Start pour 14.95/mois.
Durée minimale du contrat: un mois.
Frais d'activation: CHF 49.95, carte SIM incluse.
Données d'itinérance supplémentaires: Data DayPass disponible pour l'utilisation d'internet à l'étranger dans la zone EUROPE, TRAVEL ou WORLD.
Si vous avez souscrit votre abonnement Post Mobile entre le 1er juillet 2025 et le 14 août 2025, vous recevrez un crédit sur votre facture Post Mobile en fonction de l’abonnement que vous avez choisi :
- CHF 25.- pour Start
- CHF 50.- pour Swiss et Swiss Plus
- CHF 100.- pour Europe et World
Veuillez noter que ce montant sera crédité sur votre compte de facturation après l’activation de votre ligne. Par conséquent, vous pourriez recevoir une première facture sur laquelle le crédit ne figure pas encore. Dans ce cas, le crédit apparaîtra sur votre deuxième facture.
Si le crédit ne figure toujours pas sur votre deuxième facture, veuillez appeler le Contact Center au +41 800 701 801.
Veuillez noter que ce crédit ne peut pas être remboursé.